Electro Party

DJ Sets

Auditorium Rainier III

Horaire : 30 avril 2016, 03h00 - 06h30

Durée : 3 heures

Le parcours de la Nuit Blanche à Monaco se poursuit jusqu’à l’aube et en musique laissant place à l’Electro Party à l’Auditorium Rainier III. Une ambiante festive, menée par des DJ talentueux, clôturera cette première édition de la Nuit Blanche de Monaco.

 

DJ Oldboy

Artiste aux multiples talents, aussi bien influencé par la musique de John Coltrane que celle de Sonic Youth, ce multi-instrumentiste œuvrant au service du jazz comme de la pop signe sa première production sur le label monégasque Diggers Records au milieu des années 2000 et poursuit avec l’écurie parisienne Supra Records. Coté mix, les influences disco new-yorkaises se font sentir, façonnant ses sets de grooves chaleureux et hypnotiques.

DJ Malcolm (Global Warming)

Organisateur de soirées où fêtards et mélomanes s’y retrouvent en parfaite symbiose depuis son plus jeune âge,
Malcolm est aujourd’hui programmateur du festival Crossover le jour, et moteur du label Global Warming Records la nuit.

Geek hyperactif, passionné de musiques électroniques et de ses origines, il était récemment l’invité des Piknic Electronik, Midi Festival ou des Plages Electroniques pour préparer les foules à Laurent Garnier, John Talabot, Daniel Avery, Dixon, Erol Alkan, Motor City Drum Ensemble et bien d’autres…

House aux influences ethniques et chamaniques, basses lourdes et rythmiques terriblement festives, ça fait vibrer le corps et l’esprit sans limites et sans œillères…
WILD !

DJ Orestt (Evrlst, I’m A Cliché)

Ex-animateur de radio Monaco, pilier de l’électronique azuréen et fondateur du label et magasin de disques Evrlst, Orestt est aussi l’auteur de nombreux maxis sur les labels Supra, I’m A Cliché, Everlast, D-Classics… https://evrlst.bandcamp.com/